Formation entraineur


  

 COMPÉTITION INTRODUCTION

LE PROGRAMME NATIONAL DE CERTIFICATION DES ENTRAÎNEURS

Les heures de formations sont le samedi 26 novembre et le dimanche 27 novembre de 9 h à 16 h (nous prenons une heure de lunch). Au total, la formation est d’une durée de 12 heures.

Le Programme national de certification des entraîneurs

Le Programme national de certification des entraîneurs (PNCE) change la donne. Il donne aux entraîneurs la formation et les outils dont ils ont besoin pour réussir — dans le sport comme dans leur vie personnelle. La formation du PNCE leur offre les compétences et la confiance nécessaires pour exceller, et pour donner à leur tour confiance à leurs athlètes. C’est d’ailleurs la finalité du programme : développer des entraîneurs responsables, inspirer les leaders de demain et célébrer notre potentiel, sur le terrain ou ailleurs. (https://weightliftingcanada.ca/fr/programs/the-national-coaching-certification-program/)

Compétition introduction

Conçu pour les entraîneurs qui désirent enrichir leur répertoire d’habiletés en lien avec l’haltérophilie et qui songent à inscrire leurs athlètes à des compétitions. Cet atelier d’une fin de semaine offre une bonne introduction à l’environnement sportif de compétition. Les entraîneurs se penchent sur la planification, le soutien aux athlètes et l’amélioration des habiletés de compétition en plus de se voir proposer un aperçu détaillé des règles qui régissent l’environnement de compétition en haltérophilie. (https://weightliftingcanada.ca/fr/programs/the-national-coaching-certification-program/)

Évènements